Idée cadeau fêtes des mères : Découvrez la Boutique de bijoux le Faré d’Elaine

le fare d elaine
Création de buzz

Toujours à la recherche du cadeau idéal pour la fête des mères 2011, je vous propose de découvrir aujourd’hui la boutique Le Faré D’Elaine qui vous propose une sublime ligne de Bijoux à offrir à votre maman. Partant du principe que chaque pierre recèle sa propre histoire, Le faré d’Hélaine prend plaisir à associer différentes pierres (jade, lapis, lazzuli, agate …) dans le seul et unique but de vous proposer des créations originales qui sauront séduire et toucher en plein cœur l’heureuse destinataire de ce cadeau.

Pour la petite histoire, il faut savoir que c’est lors d’un voyage en Nouvelle Calédonie que le Faré d’Elaine a succombé aux perles de culture d’eau douce et sur les pierres semi-précieuses, faisant naitre par la même le début de cette grande aventure !

Vous pourrez donc découvrir parmi 280 produits, des bracelets, des boucles d’oreilles ou encore des colliers qui feront ressortir grâce à leur éclat, la beauté de votre maman.

Sachez également que vous découvrirez des idées cadeaux adaptées à tous les budgets afin que chacun puisse faire plaisir ou se faire plaisir comme il se doit.

A l’occasion de la fête des mères, la boutique “Le faré d’Elaine” vous permet de profiter dès maintenant de 15% de réduction sur l’ensemble de sa gamme grâce au Code Promotionnel : FETEDESMERES.

Alors succomberez-vous, vous aussi à la magie de ces pierres si précieuses ?

le fare d elaine

//
//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️