Cadeau maman : Purifiez l’air de la maison, pour le bien être de maman et de bébé

ioniseur air

Le bien être d’une maman lors de sa grossesse est une chose très importante qu’il ne faut pas prendre à la légère. Parmi les éléments importants qui favorise son bien-être, la qualité de l’air est souvent relayé au second plan, à tord. En effet, l’air intérieur que nous respirons au quotidien est composé de très nombreuses particules qui peuvent nous être nocives, comme des moisissures, virus, acariens, allergènes,…. La future maman étant fragilisée par sa grossesse, elle est donc beaucoup plus vulnérable.

Il vous est sans doute arrivé de passer vos vacances à la montagne, en bord de mer ou près d’une cascade et de rentrer chez vous décontracté et complètement détendu. Cette sensation de bien être n’est pas due au hasard mais bel et bien à la présence de très nombreux ions négatifs dans l’atmosphère. Par exemple, près d’une cascade, la présence d’ions négatifs peut s’élever jusqu’à 50 000, un chiffre pour le moins non négligeable !

Si vous souhaitez à la fois retrouver cette sensation de bien être et détruire les particules nocives présentes dans votre air, il existe un appareil aux performances exceptionnelles : le ioniseur d’air.

Le principe du ioniseur d’air Ionflow est tout simple : il libère des ions négatifs dans votre atmosphère qui vont attirer les mauvaises particules, chargées quant à elles d’ions positifs. Leur rencontre va créer une réaction qui va faire tomber les mauvaises particules au sol ou les attirer dans le collecteur, pour purifier durablement votre air.

A la différence des autres purificateurs traditionnels, le ioniseur possède un design sobre et épuré, qui s’adaptera en toute simplicité à votre décoration intérieure. Pour aller plus loin, sachez que le ioniseur Ionflow a reçu en 2007 le prix International d’Excellence du Design pour les biens de consommations.

La tranquillité de la future maman sera entièrement respectée car le fonctionnement du ioniseur d’air est inaudible pour l’oreille humaine, sa présence sera donc très discrète et ne dérangera en rien la maman.

Vous l’aurez compris, le ioniseur d’air permettra à la maman de profiter d’un air pur, exempt de bactéries et possédant de nombreux bienfaits (reconnus !) sur notre corps et notre esprit, alors inutile de s’en priver, non ?

ioniseur airIoniseur d’air Ionflow 50 Surface – 399 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️