Cadeau maman fête des mères 2012 : Un marque page personnalisé avec photo !

Marque page rouge

Voici un objet plutôt banal mais qui s’avère très utile pour toutes les personnes qui aiment lire, le marque page. En effet, qui ne s’est jamais retrouvé interrompu au cours sa lecture sans avoir de quoi marquer sa page ? Beaucoup de personnes cornent le coin de leur page, mais il est vrai qu’à la fin on se retrouve souvent avec un livre abîmé et je sais de quoi je parle 😉

Personnellement, j’avoue que ça m’embête à chaque fois d’abimer mon livre et alors il m’est arrivé de temps en temps d’utiliser de l’essuie-tout, voire même du papier toilette pour essayer le garder intact ! Je vous vois rire, mais je suis persuadée que ça vous est déjà arrivé, vous n’allez pas me dire que je suis une exception quand même !

C’est là que le marque page rentre en jeu et devient utile, car en l’ayant toujours sous la main tous vos problèmes sont résolus. Mais bon, il faut bien dire qu’à la base, un marque page c’est pas forcément très sexy alors pourquoi ne pas innover et et vous confectionner vous-même un marque-page unique et original ?

Avec Carteland, boutique en ligne à la base beaucoup plus connue pour ses faire part, vous avez la possibilité de créer votre marque page, avec une photo ou une illustration par exemple.Une idée de cadeau ludique et créative pour des enfants qui aimeraient surprendre leur maman le jour de la fête des mères.

Avec l’aide de leur papa, ils pourront ainsi faire un cadeau à leur maman qu’ils auront construit entièrement et ce, avec une fierté non dissimulée !

Marque page rouge

Marque page personnalisé – 5,50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️