Et les papas dans tout ça ?

Top 10 : Comment choisir un cadeau pour la fête des pères ?

Bon ça y est dans quelques jours, ce sera la fête des pères et malheureusement pour moi, je n’ai pas encore trouvé le cadeau idéal. Il faut dire que c’est la 1ère année que je vais fêter la fête des pères avec mon chéri et qu’étant donné que mon fils a 8 mois, je ne vais pas pouvoir compter sur lui pour confectionner une cravate en papier toilette, une bague en cerneau de noix … ou bien d’autres idées encore qui j’en suis sûre feront notre plus grand bonheur (ou plutôt celui de mon chéri dans les années à venir).

Voici donc en gros les possibilités qui s’offrent à moi que j’ai décidé de classer en Top 10. J je compte bien evidemment sur vous pour ne surtout pas hésiter à me proposer d’autres idées (qui seront les bienvenues) :

  1. La cravate : Il faut savoir que cette bande de tissu qui est née au 17ème siècle et devenue au fil des années un incontournable de la mode masculine. Personnellement, je ne suis pas une grande fan des cravates mais bon il est vrai que c’est important d’en avoir toujours une ou deux pour les grandes occasions.
  2. Le parfum : On ne prends pas de risques, on est sûr de faire plaisir par contre niveau originalité on peut carrément mieux faire. C’est néanmoins une idée cadeau qui vous sauvera la vie plus d’une fois quand vous serez vraiment à court d’idées.
  3. Le couteau Laguiole : Voici un classique de chez classique, connaissez-vous un homme dans votre entourage qui ne possède pas un couteau Laguiole ? Comme si quand tu es un homme tu dois absolument avoir en ta possession un couteau Laguiole et un couteau suisse.
  4. La bouteille d’alcool ( à consommer avec  modération) : un petit Armagnac de son année, bonne idée non ? Je vous conseille alors de vous mettre à plusieurs car cela peut couter un peu cher.
  5. Une visseuse électrique (ou tout autres outils ou kits) : Et oui Mesdames, il ne faut négliger la puissance du cadeau bricolage. Les hommes ont toujours besoin de matériel de qualité pour travailler et puis cela peut éviter les petites blessures.
  6. Le stage de pilotage : un rêve d’enfant pour eux qu’il conviendra un jour de réaliser alors pourquoi pas aujourd’hui ? En plus, vous pouvez le commander à la dernière minute sur l’une des boutiques en ligne en proposant : www.prop-pulsion.com, stage-pilotage.net …
  7. Les places de concert : ce cadeau est intéressant car il va faire plaisir à votre papa, 2 fois. La 1ère quand il recevra les places et la 2ème lorsque vous irez au concert car généralement il faut prendre longtemps les places à l’avance pour espérer assister au show de sa star préférée.
  8. Invitation d’un ami : Il n’a pas vu un ami depuis longtemps, pourquoi ne pas lui faire la surprise ? L’occasion de passer un weekend sympa en famille et entre amis.
  9. Le rasoir électrique : Cette idée est tout simplement géniale car c’est une manière déguisée de faire passer un message à son chéri sans que les enfants ne le comprennent.
  10. Croire en sa bonne étoile : Participer à un concours en espérant gagner ?

Bon alors et vous, quels cadeaux avez-vous choisi pour cette fête des pères 2012 ???

bricozor

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.