Test produit : Le zèbre tournis rebond pas encore adopté

Bientôt 11 mois pour mon petit bout et il commence vraiment à crapahuter partout dans la maison. Il s’intéresse de plus en plus à ce qui l’entoure comme la télé, les télécommandes, le pc et ma souris rose qui clignote quand elle marche en délaissant souvent les jouets que son père et moi avons pris soin de lui offrir.

Je me suis donc dis qu’il fallait partir à la recherche du “top jouet” qui saurait combler toutes ses envies de lumières, de musiques, de câlins… Après avoir surfer sur le Web, je suis tombée sur le zèbre tournis rebond élu produit de l’année en 2007 qui  avait droit à plein d’avis positifs de la part des mamans, j’ai donc craqué et je suis partie l’acheter !

Il faut bien avouer que j’étais pleine d’espoirs quand j’ai ouvert le carton. Facile à monter, mon petit bout me regardait avec étonnement. Il s’est d’abord approcher tout doucement et s’est mis à regarder avec admiration les petites lumières s’éclairer. Là où le bas blesse, c’est quand je l’ai installé dessus, non seulement je ne l’ai pas senti super à l’aise mais au bout de quelques secondes il me tendait les bras pour que je le récupère, un gros flop …

Je me suis dis que comme ce jouet était nouveau il lui fallait le temps de s’habituer et bien quelques jours plus tard peine perdue, le zèbre tournis rebond trône au milieu du salon sans susciter chez lui le moindre intérêt … Alors je me tourne vers vous les mamans, avez-vous acheter ce jouet et si oui à quel âge votre enfant s’est il amusé avec ? (histoire que je garde espoir ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️