Déjà Maman !

Mon top 3 des crèmes & huiles de grossesse

Il faut bien le dire la grossesse est l’une des étapes les plus merveilleuses dans la vie d’une femme (si on oublie les nausées, les jambes lourdes, les vomissements … bon ok j’arrête !). En tous cas une chose est sûre, être maman ‘est une expérience inédite qui promet à coup sûr des hauts et des bas. Vous êtes certainement d’accord avec moi pour affirmer que cette période joue aussi avec nos nerfs et que notre peau a tendance à subir (un peu trop à mon goût) les aléas de notre prise de poids. Alors voilà une chose est simple, pour être mieux dans notre peau, on a inévitablement besoin d’un petit coup de pouce. J’ai donc décidé de partager avec vous les 3 crèmes de grossesse que j’utilise et qui pour le moment me font un bien fou.

mustela-double-action-cr-vergetures-150ml

La première crème pour femme enceinte inséparable de ma petite trousse de grossesse, c’est le Gel Fermeté de chez Mustela. Disponible dans un flacon de 200 ml, il est sensé prévenir l’apparition des vergetures, qui, on le sait toutes, sont l’une de nos pires ennemies pendant la grossesse. J’ai eu la chance d’y échapper pour ma première grossesse et je tends à penser que c’est grâce à cette crème alors je retente pour mon 2ème bébé avec un peu de chance, je passerai entre les mailles du filet. D’ailleurs, je reçois avec grand plaisir tout échantillon 😉

bi-oil-huile-de-soin-60-ml-24201-5128-10242-1-product

Celle-là, je l’ai découverte il y a peu de temps. Pour tout vous dire, je suis rentrée à la base dans une pharmacie pour trouver une crème pour mes jambes car j’ai le mollet droit tendu et cela me fait extrêmement mal, le tout combiné à la chaleur, c’est une horreur ! La pharmacienne m’a donc conseillé ce produit or une fois rentré à la maison je me suis rendue compte que cela marchait pour beaucoup de choses (cicatrices, brûlures, vergetures…) mais absolument pas pour les crampes des mollets. Quoiqu’il en soit, j’ai adoré la texture et pour être honnête c’est une excellente huile hydratante et nourrissante et  je l’apprécie beaucoup !

925384478
Et pour finir, une crème bien-être spécial jambes qui nous vient de chez Mustela. Elle devient même un allié bien-être incontournable pour nous aider à soulager le fameux phénomène de jambes lourdes et lassées.Un conseil : c’est encore plus agréable quand c’est Monsieur qui se charge de vous masser les jambes et si on ne peut pas en abuser durant la grossesse quand pourra t-on le faire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.