Déjà Maman !

Des codes promo automatiques avec Wanteeed ou comment dépenser plus mais moins ;)

Alors je vous le dis tout de suite avant que les mauvaises langues ne parlent, l’article que je m’apprête à rédiger n’est en aucun cas un article sponsorisé ou autre. D’ailleurs pour être tout à fait honnête, je ne crois pas que mon blog intéresse grand monde car même des échantillons de couches je ne reçois pas (et pourtant ça ferait bien plaisir à mon porte-monnaie !).

Trêve de bavardages, j’ai découvert sur le compte Snapchat du nana de téléréalité (oui je sais …), un super module que l’on peut rajouter sur Firefox et Chrome, j’ai nommé Wanteeed. Alors je ne vais pas écrire un roman car cela ne servirait à rien, le principe est très simple. Il suffit de télécharger Wanteed, ensuite rien à faire, il se met ensuite automatiquement dans votre barre en haut à droite.

Pour l’utiliser rien de plus simple, il va de lui-même se charger de trouver pour vous le meilleur code promo applicable sur votre panier. Bon il ne faut pas rêver non plus, certaines de mes boutiques préférées n’étaient pas référencées mais quoiqu’il en soit la liste est quand même exhaustive à savoir : Ikea, Cdiscount, Webdistrib, Alinea …(Oui, je viens de déménager alors bon je navigue plutôt sur les boutiques d’ameublement en ce moment 😉

Il y a par contre un point négatif, lorsque vous êtes sur un gros site cela peut prendre un peu de temps car il faut crawler tous les codes promo et du coup pour certains comme cdiscount bé c’est long …

Si vous voulez tester, c’est gratuit et c’est par ici : https://wanteeed.com/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.