Actu 100% maman

Top 10 des cadeaux de Noël qui me conviennent : alors n’hésitez pas ;)

Cette année, c’est décidé, je ne veux que des cadeaux vraiment utiles, qui me palpitent et utiles quotidiennement. Étant donné que mes placards sont déjà plein, ça m’embêterait grandement de devoir me connecter dès le 26 décembre sur un site de revente de cadeaux 😉

Pour éviter un ascendeur émotif, une seule chose à faire  : transmettre une liste (détaillée) aux personnes concernées plutôt qu’attendre qu’elles décident (mal) pour moi.

Alors c’est parti :

  1. Un Thermomix serait vraiment le must. Cet appareil de cuisine fait tout, il cuit, hache, remue, possède un panier vapeur et permet de faire le plus simplement du monde des recettes qui paraissent compliquées. Je suis clairement jalouse de mes copines qui en ont déjà un et qui ne cessent de me vanter le mérite de cet objet. J’avoue quand même trouver un côté un peu « sectaire » à tout cela, un peu comme les Tupperware.
  2. Un simulateur d’aube. J’en ai assez des sonneries stridentes qui me réveille en sursaut, enfin je dis ça mais ce sont souvent les appels répétés de mon petit Lehyan qui me font ouvrir les yeux et une chose est sûre, il fait souvent encore nuit. Quoi de mieux que de commencer la journée en douceur …
  3. Des jeux de société. J’apprécie la convivialité qui s’installe lorsque tout le monde joue. C’est aussi un moyen agréable de passer du temps avec les enfants. Par contre, merci d’éviter les jeux « spirituels » du type « Crotte challenge » (je mets le lien un pour celles qui seraient intéressées).
  4. Des livres de Pierre Bellemare parce que j’adore Pierrot. Seul souci potentiel, trouver celui que je ne possède pas.
  5. Une montre connectée, ce qui me permettra tout à la fois d’avoir mon agenda directement au poignet, mais aussi d’avoir un suivi « sportif », notamment le nombre de pas effectuer dans la journée, pour m’aider à bouger plus.
  6. Un joli collier, cela ne fait certes pas très original, mais il est toujours agréable de se voir offrir un bijou par la personne que l’on aime.
  7. Un sac à main léger et tendance pour pouvoir avoir les affaires de première nécessité des enfants avec soi ! Que ce soit des vêtements de rechange, des couches, le goûter pour la sortie de l’école … le tout en restant au top de la mode ! Si tu veux des exemples mon chéri, n’hésites pas 😉
  8. Un week-end romantique pour ne rien faire pendant deux jours. Je ne veux pas l’organiser moi-même, je veux que tout soit déjà prêt ! Cela me permettra de me retrouver en couple, loin du tumulte de la vie quotidienne (et oui je sais c’est horrible, de mes enfants).
  9. Des vêtements, parce que je crois que je fais partie de la minorité de femme qui ont un dressing moins rempli que celui de leur mari.
  10. Un bouilloire transparente parce que c’est beau et qu’après 10 jours de grippe, j’en peux plus de faire chauffer de l’eau dans une casserole !

Cette liste s’adresse à mon mari, ma famille, ma belle-famille et tout ce qui ont envie de me faire plaisir, surtout ne vous gênez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.