Focus sur les marchés de Noël 2020 dans les Bouches-du-Rhône

Ça y est nous y sommes, le mois magique pour les grands et les petits est arrivé. Décembre signifie Noël, le chocolat chaud, les calendriers de l’avant et enfin les marchés qui fleurissent un peu partout.Voici ceux que l’on retrouve chez nous.

Le marché de Noël Quai de la Fraternité

C’est près de la Grande roue que vous êtes invités du 16 novembre 2019 au 5 janvier 2020 à découvrir pas moins de 60 exposants. Ce marché est purement et simplement un grand classique de notre chère ville phocéenne à voir avant la venue du Papa Noël.

Village de Noël Istres

Pas moins de 30 chalets vous attendent à partir du 30 novembre et jusqu’au 24 décembre dans les allées Jean-Jaurès. L’entrée est gratuite et vous pourrez y voir le père Noël mais aussi des manèges et bon nombre de belles surprises à apprécier en famille.

Marché des chalets de Noël Aubagne

Sur l’esplanade de Gaulle, vous êtes conviés par la ville d’Aubagne du 1er décembre au 24 décembre pour découvrir un marché de Noël dédié à la gastronomie festive, de quoi se faire plaisir en famille ou entre amis.

Marché des sapins de Noël Salon de Provence 

C’est du 23 novembre au 5 janvier que la ville de Salon de Provence vous propose toute une gamme d’animations et d’ateliers. Venez y voir les exposants, les spectacles, mais aussi les parades. Sans oublier bien sûr le feu d’artifice du 21 décembre pour avoir des étoiles plein les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️