News Maman : Victoria Beckham de nouveau enceinte négocie ses photos

Victoria Beckham maman

Déjà enceinte de 3 garçons, l’ancienne Spice Girl Victoria Beckham est de nouveau  enceinte de son 4ème enfant et toujours du même père malgré les rumeurs d’infidélité qui ont ébranlé le couple de nombreuses fois.

Elle connait désormais le sexe de son enfant, et pour la première fois elle va donner naissance à une jolie petite fille. Mais Victoria ne perd pas le nord et garde sans aucun doute sans sens aiguisé des affaires. Elle serait déjà en pourparlers avec Anna Wintour, la rédactrice du célèbre magazine Vogue pour une séance photo avec pour vêtement unique son ventre rond. Claudia Schiffer s’était d’ailleurs prêté au même exercice avec le magazine allemand Vogue devant l’objectif de Karl Lagerfeld.

Connaissant Victoria Beckham, il ne fait aucun doute que la jeune femme saura créer le Buzz autour d’elle pour faire des ces photos de véritables chefs d’œuvre ! Mais la question que l’on peut se poser finalement est la suivante : La grossesse n’est elle pas un évènement de la vie qui nous appartient et qui convient de partager en toute intimité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️