Cadeau maman : Surprenez la avec une fish manucure

fish manucure

cadeau maman beauté

C’est en rentrant chez moi la dernière fois que j’ai été attiré par une nouvelle vitrine dans ma rue. Je regarde sur la devanture et je vois écris “Docteur Fish”, intrigué par ce nom quelque peu étonnant, je décide donc d’aller jeter un œil et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des aquariums remplis de petits poissons qui visiblement avaient pour seul objectif de s’occuper des pieds se trouvant à l’intérieur.

J’en ai bien evidemment parlé à mes copines qui m’ont dit d’une seule et même voix : “Quoi, tu ne connais pas la Fish manucure ?” Et bien figurez vous que non, je suis peut être la dernière à être au courant des dernières tendances …  mais sur ce coup j’avoue humblement que je ne m’étais jamais préoccupée de ce type de prestations.

J’ai donc cherché à en savoir plus pour pouvoir vous faire aujourd’hui un petit article dessus. Le concept nous vient de certains pays du moyen-orient comme la Jordanie, la Syrie ou encore l’Irak qui possèdent le Garra Rufa, ce gentil petit poisson qui va venir vous “dévorer” les pieds. Visiblement ces petits poissons n’ont pas leur pareil pour rendre vos pieds d’une douceur incomparable et sembleraient très efficaces pour lutter contre certaines maladies de peau comme le psoriasis ou l’eczéma (mais attention rien n’est prouver !). D’après ce que j’ai compris, il ne faut pas être chatouilleuse et y aller en toute décontraction (facile à dire quand vos pieds se font attaquer par une multitude de poissons).

La séance peut durer de 20 minutes à 1 heure selon le soin manucure demandé et peut aller jusqu’à 60 €. Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà tenté l’expérience ? Si oui, n’hésitez pas à nous faire part de vos sentiments afin que l’on sache toutes si cela vaut le coup ou pas et si cela peut faire une bonne idée de cadeau pour la fête des mères 2011 ?!

Quelques liens utiles :

fish manucure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️