Cadeau fête des mères: Offrez lui un bijou rempli d’amour !

Toutes les mamans attendent la fête des mères avec impatience, c’est une occasion faite exclusivement en leur honneur. Les enfants offrent généralement un cadeau réalisé au sein de l’école, un petit coffret à bijoux, un cœur en pâte à sel ou encore un petit poème écrit par leurs soins.

Pour les plus grands c’est un peu plus compliqué car ils ont toujours plus de mal à trouver un cadeau à offrir à leur maman. J’ai réalisé pour vous une petite sélection de bijoux (et plus précisément des bracelets) sur le site bozea, pour vous aider à trouver votre cadeau fête de mères 2012 !

Tout d’abord je vous propose ce bracelet fil muni d’un cœur en argent, dans la tendance car il est fin, il sublimera le poignet de votre maman tout en montrant l’amour que vous lui portez. Vous disposez d’un choix de 7 couleurs allant du rose fluo au gris, en passant par le rouge. A vous de choisir la couleur qui lui correspond le plus.

bracelet fil coeur

Bracelet fil cœur – 38 €

Voici ensuite un autre bracelet fil « Je t’aime à l’infini », orné d’un cœur personnalisable en argent. Sur une face vous trouverez l’inscription « je t’aime à l’infini » et l’autre face vous est réservé pour inscrire votre message personnalisé à l’attention de votre maman. Le fil du bracelet est satiné et disponible en 23 couleurs, de quoi vous laissez un large choix pour trouver celui le plus adapté aux goûts de votre maman.

En espérant vous avoir donné un petit coup de pouce pour votre cadeau maman idéal, je vous laisse réfléchir car vous disposez encore d’un peu de temps puisque la fête des mères 2012 se déroulera cette année le 3 juin. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️