Préparez le petit-déjeuner pour votre maman le jour J

plateau personnalise

Quoi de plus agréable que de se faire réveiller le matin avec  un bon petit déjeuner au lit. L’odeur du café et du pain chaud viennent nous chatouiller les narines avec bonheur et il faut bien le dire on ouvre bien plus facilement les yeux !

Alors pourquoi ne pas préparer pour la fête des mères 2011, un petit déjeuner au lit dont votre mère se souviendra durant de nombreuses années ?

plateau personnalise

Afin de rendre ce moment encore plus sympa, je vous propose de découvrir une idée sympa : le plateau personnalisé. Disponible en petite et grande taille, vous allez pouvoir le personnaliser avec une photo. Imaginez la tête de votre maman qui découvrira la bouille de ses petits anges dès le lever du soleil, surprise garantie !

De nombreux modèles de plateaux personnalisés sont disponibles pour que vous puissiez trouver celui qui plaira le plus à votre maman. Rouge, vert, violet, bleu … vous aurez tout l’embarras du choix pour satisfaire votre petite maman. N’oubliez pas de prévoir le coup et d’acheter les oranges pour un bon jus pressé, le pain ou les muffins, de vérifier s’il reste bien du café … afin de vous assurer un succès sans précédent ! Un cadeau maman 100% avec cette idée originale et insolite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️