toile personnalisée
Déjà Maman !, Le coin de Bébé

Idée cadeau famille : Faire encadrer vos enfants !

Les enfants poussent trop vite. Pour immortaliser et mettre en valeur votre famille offrez-vous un cadeau photo personnalisé.

Lorsqu’il s’agit de vos enfants, vous exigez le meilleur. L’arrivée d’un bébé dans une famille s’annonce avec un faire-part de naissance, tout comme son baptême ou encore son anniversaire. Vous souhaitez encadrer une photo de vos enfants ? Carteland met à votre disposition des modèles de cartes personnalisables en quelques clics.

Cliquez, encadrez !

Cette technique reste à la portée de tous : il suffit de choisir son produit (faire-part de baptême, par exemple), la taille souhaitée, de télécharger la photo et de la personnaliser. Carteland met à votre disposition un large choix de modèles, de marques et de couleurs. Vous pouvez choisir un imprimé sobre, élégant et même humoristique.

Sur le site Carteland, les impressions sont réalisées avec du matériel de dernière génération. Le résultat professionnel comble les attentes des plus septiques. Le papier choisi présente une qualité et une fiabilité exemplaire. Pour cela, Carteland se tourne vers la marque Kodak, un des spécialistes mondiaux de l’impression numérique.

toile personnalisée

Toiles et posters

Vos plus belles photos de famille dorment sur votre ordinateur ? Pour les mettre en valeur, faites imprimer sur une belle toile ou un poster en grande taille. L’impression numérique permet de créer des objets de décoration uniques. Elle donne un cachet supplémentaire à un salon ou à une chambre, par exemple.

L’impression sur toile transforme la photo pour qu’elle ressemble à s’y méprendre à une peinture. Les amateurs d’art apprécieront de mettre ainsi en valeur de manière aussi originale leurs clichés. L’impression sur poster offre, quant elle, un aspect plus moderne et dynamique de la photo. Elle est également plus facile à installer, plus besoin de percer de trou !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.