Maureen M les applications 100 % maman

Après les grandes interrogations sur la grossesse, c’est la vie de maman qui nous intéresse ! Après ces beaux et longs 9 mois d’attente, le petit bout est enfin là ! Et ce n’est pas de tout repos, il faut savoir s’organiser et surtout trouver du temps pour soi !

Après vous avoir fait découvrir les applications 100 % grossesse voici ma sélection d’application 100 % Maman.

Toujours avec nous, notre smartphone est notre compagnon au quotidien et c’est bien le seul qui peut nous aider à nous sentir moins seules et en détresse dans ces périodes. J’ai donc décidé de vous montrer 3 applications dont je ne peux pas me passer en ce moment !

Mon top 3 des applications pour mamans

WeMoms

Qui mieux qu’une maman pour comprendre une maman ?

L’application se présente comme un forum en ligne avec des questions et des réponses sur la grossesse mais aussi la maternité ! C’est une sorte de communauté où chacune d’entre nous peut parler de ses problèmes ou de ses doutes. Le petit + : nous pouvons découvrir des futures et jeunes mamans qui se retrouvent à côté de chez nous. De quoi bien se soutenir dans nos vies de maman !

 

Cuisine de bébé

Si comme moi, vous êtes souvent en panne d’inspiration pour les repas et encore plus pour bébé, vous ne vous passerez plus de cette application ! Des tonnes de recettes et des recherches bien précises pour trouver facilement notre bonheur. Faire à manger à bébé n’a jamais été aussi facile et amusant ! En plus, avec le compte perso, je peux y ajouter toutes mes infors, les allergies de bébé et autre pour avoir des recerttes 100 % personnalisées.

 

Carnet de bébé

C’est mon coup de cœur ! C’est une application, si je peux me permettre, tout-en-1. Je me retrouve souvent débordée entre les couches, les repas, les bibs, les rendez-vous etc… Il y a tellement de choses à retenir que même avec la plus grande volonté c’est quasi-impossible. Avec cette application, tout est organisé. C’est sans doute l’appli la plus pratique des trois. En même temps, il faut bien que notre cher smartphone nous serve réellement à quelques chose dans cette étape qu’est la maternité.

Et vous, avez-vous d’autres applis à nous faire partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️