Cadeau maman : Le livre des mères parfaites, pour nos mamans adorées !

Le 3 juin 2012 prochain sera un jour entièrement dédié à nos mamans adorées. Une occasion unique de les remercier de leur présence au quotidien et de toutes les choses qu’elles ont faites pour nous (et nous savons tous que cela ne se compte pas sur les doigts de la main).

Et pour leur rendre l’hommage qu’elles méritent, rien ne vaut un cadeau original et touchant qui leur rappelle à quel point nous tenons à elles.

Aujourd’hui, notre idée cadeau s’adresse aux mamans lectrices qui aiment prendre le temps de se poser pour bouquiner. Et, pour rester dans la thématique, le livre dont je vais vous parler aujourd’hui traite (avec beaucoup de justesse et d’humour !) des mamans et de leur quotidien souvent chargé.

Ce livre à l’allure rétro est une véritable petite mine d’or qui s’adresse à toutes les mamans du monde entier. Alison Maloney, journaliste et auteur de livres pour enfant, narre avec beaucoup d’humour le quotidien chargé des mamans et leur offre de véritable conseils (dont on ne se lasse pas !).

Véritable best seller en Angleterre, “Le livre des mères parfaites” offre aux mamans des conseils, des histoires, des réponses à des questions que toutes les mères se posent, des recettes originales pour plaire aux enfants, des jeux pour les occuper les temps de pluie et nous liste avec beaucoup d’humour les erreurs à ne surtout pas faire ! ( Dire à son ado “fais-moi un bisou” devant ses amis, par exemple…)

Véritable apologie du quotidien de nos mamans, ce livre est un véritable recueil que toutes les mères devraient avoir sur leur table de chevet. Alors si tel n’est pas le cas, le 3 juin 2012 prochain sera une occasion parfaite pour remédier à ce problème !

A bon entendeur… ;).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️