Maman blogueuse en vacances et ça va faire du bien !

L’heure tant attendue est enfin arrivée et j’avoue que j’ai du mal à y croire. Depuis l’arrivée de mon petit bout il y a maintenant plus de 9 mois, les vacances se sont faites rares. Reprise du boulot 3 semaines après son arrivée, nouveau mode d’organisation pas encore maitrisé, questionnement perpétuel,  tant de choses … qui ont bouleversé ma vie.

Mais voilà, ce soir c’est les vacances et les VRAIES  ! Pas de téléphone (je compte sur mes collaborateurs adorés pour gérer tout ça), pas de pc, pas de courrier, juste mon fils mon homme et moi. Barbecues, siestes, bains de mer, marché artisanal, manège et bien sûr glaces italiennes viendront rythmer ces 2 semaines de vacances placées sous le signe de la détente et du bien-être.

Les bagages ne sont pas encore faits mais je ne stresse pas trop à vrai dire et puis quoi, je peux prendre le temps que je veux je suis en vacances 😉

Alors je fais des gros gros bisous à toutes les mamans qui travaillent et je vous dis à très vite pour de nouvelles chroniques !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️