Actu 100% maman

J’ai envie de partir en Week-end et maintenant !

 

Oui je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas écrit sur mon blog et j’avoue que ça m’avait cruellement manqué. Souvent, il m’est arrivé de rédiger mes articles dans ma tête mais sans avoir le temps d’allumer mon pc pour vous permettre de les lire… Mais j’ai décidé que tout cela était bel et bien terminé et bien que les bonnes résolutions de la nouvelle années soient sensées être prises et bien aujourd’hui 19 février 2013, il était temps pour moi de prendre des résolutions ou tout du moins de me faire une petite liste d’envies d’ailleurs. L’objectif clair et établi étant de les réaliser une par une, bien évidemment je ne donne aucun délai en terme de jours , il ne faut pas rêver, n’oublions que je suis maman et femme active.

Voici donc les 3 idées de week-end que j’ai retenu en short list :

  • Un week-end dans un Spa où mes seules préoccupations seront de me détendre, de me détendre et de me détendre. Massage, sauna, hammam, qu’importe pourvu que je puisse le temps d’une journée ne rien faire et me laisser vivre. Loin de moi les gastro antérites, les angines et autres virus attrapés depuis que mon petit bout va à la crèche. Oublié les nuits ou devrais-je dire les « pseudos »nuits passées depuis plus de 2 semaines, je vais me faire un petit week-end à Molitg-les-bains. Vous ne connaissez pas ? Et bien moi non plus mais ce que je sais c’est que si cette station thermale tient toutes ses promesses, je ne manquera pas de revenir souvent me faire une petite balnéo dans les Pyrénées Orientales.
  • Un week-end dans une cabane en bois où je me réveillerai aux doux sons des oiseaux. Imaginez le truc, je me lève, de la verdure à perte de vue et un silence plus qu’appréciable ! Quand je parle de silence, je veux juste dire : pas de tam-tam dès le réveil, pas le bruit insupportable de la voiture où quand tu arrives à rentrer les pièces dedans elle se sent obligée de le répéter 3 fois (Merci Monique et Jacky pour ce superbe cadeau), pas le fameux « Allez, allez, allez  » du trotteur Cars que j’affectionne particulièrement …. Je me suis déjà renseignée sur les endroits où je pouvais trouver tout ça et les filles si ça vous tente aussi, il y a un site web www.les-cabanes.com qui vous fait le listing complet des cabanes en bois dans toute la France.
  • Je n’ai pas encore parlé de mon chéri mais il est bien sûr évident que je rêve de passer un week-end entier avec mon homme. Au programme tellement de choses qui seront bien difficiles à réaliser en seulement 2 petits jours mais bon … Ce qui je pense est important, c’est surtout de ne pas partir en mode « fatigué », non il y a déjà tellement peu de moment que nous pouvons passer ensemble qu’il est hors de question de s’effondrer de fatigue le moment venu, je veux profiter de chaque instant. J’ai donc cherché sur le Web un endroit qui me ferait vraiment rêver, j’avoue qu’au début je pensais surtout à la Saint Valentin mais comme le dit la Blogueuse Opti’Mum « Avant on fêtait la Saint Valentin, mais ça c’était avant ! » … Et voici donc le lieu qui a retenu toute mon attention : la Bastide le Temps des Secrets, l’endroit rêvé pour se reposer, se restaurer, s’évader … Alors voilà, je ne sais pas quand nous trouverons le temps mais rien que le fait de le poser sur mon Blog aujourd’hui rend tout cela un peu plus réel.

Et vous les filles, vous arrivez à sortir du train-train quotidien, du boulot, des enfants pour prendre le temps de penser un peu à vous et de repasser le temps de quelques heures du statut de maman à celui de femme ?!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.