Zoom sur les principales marques de poussettes

poussette

Vous désirez acheter une poussette à votre bébé, mais vous ne savez pas quelle marque choisir ? En effet, les marques de poussettes sont nombreuses et ne cessent de se multiplier. Voici un petit guide pour vous aider à mieux fixer votre choix pour le plaisir de votre bout de chou.

Des poussettes de choix chez Disney Baby

Disney Baby est une marque incontournable pour ce qui est des poussettes. Cette marque commerciale de Disney Consumer Products vise l’immersion des bébés et enfants dans le monde merveilleux de Walt Disney. Rien de plus intéressant, surtout si vous voulez imprégner votre bébé de cet univers magique et féérique.

Laissez-vous charmer par les poussettes cannes de Disney Baby. Ce type de poussette convient à partir de 6 mois; au moment au votre bout de chou cherche son équilibre en positon assise. Disney Baby vous propose également différents modèles de poussettes double et triple ainsi que des poussettes tout-terrain. Laissez-vous charmer par la qualité des matériaux utilisés quant à la fabrication des poussettes Disney Baby. Chaque modèle est étudié soigneusement afin d’offrir un bon confort à bébé et surtout pour sa sécurité. Le siège est rembourré de mousse épaisse pour davantage de confort et pour que bébé ne ressente pas les secousses en terrain sinueux.

Des poussettes d’exception chez Quinny

La marque Quinny propose notamment des poussettes de naissance et des poussettes cannes. Elle conçoit ses poussettes en tenant compte du rythme de vie des parents modernes, mais également du confort dont bénéficieront les bébés une fois qu’ils y sont installés. La qualité de finition contribue également à la renommée de cette marque.

Des poussettes dédiées à des enfants ayant entre 0 et 4 ans sont proposées par cette marque. Parmi les modèles disponibles se retrouvent ceux de la gamme Zapp Xtra, Quinny Moodd et Quinny Buzz. Ces modèles sont conçus pour mieux bercer bébé, bien accompagné de son doudou. Ils restent adaptés même quand bébé commence à se coucher sur les côtés et à agiter constamment ses bras et ses jambes. Idem quand bébé commence à apprendre à s’assoir. Pour les enfants plus grands (à partir de 4 ans), les parents sont conviés à se tourner vers les poussettes de la gamme Quinny Yezz et Quinny Zapp, des modèles robustes qui conviennent à toutes les situations.

Tiny Love, des poussettes qui aident au développement de bébé

La marque Tiny Love conçoit ses poussettes de façon à ce que bébé puisse se développer rapidement tout en profitant d’un confort inégalé. Ces poussettes favorisent les mouvements de votre bout de chou et optimisent par la même son développement psychomoteur.

Cette marque propose différents modèles de poussettes allant des poussettes cannes aux poussettes triple, en passant par les poussettes Travel System et les modèles à 3 roues. Les poussettes de Tiny Love sont parmi les plus confortables du marché. Elles se déclinent en plusieurs coloris et design afin de répondre aux attentes des clients. Chaque élément qui les compose a été étudié avec soin afin de garantir le confort à votre bout de chou. Un must have pour les parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️