Et te reste !

J’ai testé un shampoing à l’huile de nigelle

Si je suis très fière de mes longs cheveux qui frisent naturellement, j’aurais voulu qu’ils aient un nouvel éclat. Les fourches qui se forment étaient un désespoir pour moi. Après avoir utilisé une foule de produits normaux et même professionnels, je finis par découvrir les vertus de l’huile de nigelle pour les cheveux. Cette nouveauté allait transformer complètement ma vie avec des cheveux vraiment magnifiques.

Un fortifiant exceptionnel

Après avoir utilisé des formules variées, une amie m’avait conseillé d’utiliser un shampoing à l’huile de nigelle pour éviter d’abîmer ses cheveux. Les colorations, les lissages et autres habitudes ont tendance à fragiliser la fibre capillaire donc il faut trouver rapidement une solution pour redonner vie à sa chevelure. Ce fortifiant naturel allait m’aider à atteindre mon but.

L’huile de nigelle possède la capacité d’entrer au cœur de la fibre capillaire pour la nourrir et la réparer. Le résultat est époustouflant dès la première utilisation. Si j’aimais déjà énormément mes cheveux avant la première application, je me rendis compte de leur réel potentiel. Discipliné, ils paraissent encore plus beaux. Il est vrai qu’ils sont particulièrement secs en général mais je n’imaginais les résultats d’une bonne hydratation.

Parfaitement nourries, les boucles sont mieux définies. Étonnée par un tel résultat, j’ai décidé de multiplier les produits capillaires à base d’huile de nigelle et le résultat est bluffant. Les fourches ont disparu pour laisser la place à de beaux cheveux en parfaite santé. Résistants et bien nourris, je ne retrouve plus une foule de cheveux sur ma brosse chaque jour.

Des coiffures faciles à faire

Le shampoing d’Alep Original est rapidement devenu mon geste beauté car il permet de dire adieu aux frisottis et de créer des coiffures incroyables. Si j’apprécie enfin d’avoir les cheveux lâchés, je peux également les lisser en un tour de main et créer des coiffures pour toutes mes sorties. Chignons, tresses et autres créations audacieuses sont faciles à réaliser avec des cheveux parfaitement disciplinés.

Gainés avec l’huile de nigelle, mes cheveux ne craignent plus la chaleur du sèche-cheveux, du lisseur et du boucleur. Je les redécouvre au quotidien puisque leur beauté me donne une foule d’idées. Pour aller au travail, je choisis une coiffure sympathique, facile à porter mais qui met mon visage en valeur. Pour les soirées, je réalise des coiffures sophistiquées afin d’être au top et de faire l’admiration.

Depuis la découverte de ce fabuleux shampoing à l’huile de nigelle, j’ai complètement changé mes habitudes et je parais beaucoup plus rayonnante. Avec une coiffure différente tous les jours, je vis pleinement ma féminité. Mes cheveux sont en pleine santé pour mon plus grand plaisir et font ma fierté. Je ne pourrais plus me passer d’huile de nigelle désormais donc je fais régulièrement un stock afin d’en avoir toujours à disposition. Mon entourage me félicite régulièrement pour la beauté de mes cheveux et il est vrai que ce secret de beauté a tout changé.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.