Vous pensiez que c’était impossible de colorer vos cheveux sans les abîmer ? Vous vous trompiez.

Si comme moi l’hiver qui arrive vous déprime et que vous avez envie de changer de tète, pourquoi ne tenteriez-vous pas une nouvelle couleur ? Mais pas n’importe laquelle, une couleur qui ne détériorera pas vos cheveux et qui les rendra doux et brillants.

Pour ma part, j’ai trouvé ce qu’il me faut, le soin colorant LOGONA est fait pour moi ! Ce soin colorant gaine vos cheveux, leur donne volume et brillance tout en leur apportant de jolis reflets chauds. Bref, tout ce qu’il faut pour une chevelure de déesse.

Ce soin colorant certifié COSMEBIO est 100% végétal, il est donc inoffensif pour vos cheveux. La couleur gaine vos cheveux et ne pénètre pas dans la fibre capillaire, elle n’abimera pas votre crinière.

Un soin facile à réaliser et sans produit chimique pour une double action sur vos cheveux : soin et coloration. Un produit 2 en 1 qui vous simplifiera la vie et celle de vos cheveux.

Ce soin colorant LOGONA, au prix de 10,90 €, existe en 4 couleurs : Blé doré, Acajou, Ebène et Marron. Retrouvez toutes les colorations végétales LOGONA sur le site Epil&Color.

Et pour encore plus de tenu, LOGONA à aussi créé le masque préparateur à la coloration ainsi que le masque fixateur au prix de 12,20 €, cliquez ici pour découvrir ces produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️