Quel cadeau offrir à une maman Fashion ?

Alors seconde partie de notre cher “Quel cadeau offrir à une maman… ?”

Et cette fois c’est au tour de la maman Fashion !
Fan de shopping, toujours à l’actualité des nouvelles tendances, il est difficile de passer à côté de cette passion quasi flagrantes. Vous avez tous les jours droit à un scoop fashion et autre, il n’y a pas de doute la mode est faite pour elle !Et pour ces mamans Fashion, rien de mieux comme cadeau qu’un vêtement ou un accessoire en plus pour remplir davantage sa garde-robe (croyez-en mon expérience…).

Voici donc pour vous,  ma sélection 100% mode qui vous permettront à coup sûr d’éviter, comme dirait Christine, le “Fashion faux pas” !

Les baskets en toile, l’incontournable de cet été

On commence bien évidemment par une passion que toute femme doit avoir… Les chaussures. On a toute une armoire remplie de chaussures dont on a quasiment oublié l’existence. Mais il y a bien une chose que nous maman aimons par dessus tout : le confort. Et quoi de mieux que des baskets pour être carrément à l’aise (et surtout pour courir après nos petits monstres ;))


Légères, simples et surtout efficaces, ces baskets en toile sauvent toutes nos tenues ! Mon coup de cœur s’est tournée vers cette paire de Converse à scratch.
Le Sportwear est de plus en plus présent dans l’univers de la mode et une jolie paire de baskets en toile ne fera pas de mal ! En plus de ça, les beaux jours arrivent alors on met au placard toute notre panoplie de noir et on ose enfin le blanc ! Ces chaussures iront sans nul doute avec n’importe quelle couleur et n’importe quel look. Soyez-en sûrs, Maman les adoptera obligatoirement !
Si vous voulez pour d’autres modèles pour maman c’est ici !

Un sac à langer tendance

Qui dit maman ne veut pas dire ne plus être à la mode, bien au contraire ! Une accro du shopping se veut et restera une maman fashion. C’est vrai qu’il est plus difficile de trouver des vêtements et accessoires tendances quand on est maman (enfin, il faut déjà trouver le temps).
Mais il suffit juste de s’intéresser un peu au sujet… Être Fashion et être (jeune) maman ça peut coller sans souci ! Et pour l’aider dans cette démarche vous pouvez lui offrir un sac à langer, oui mais pas n’importe lequel. De plus en plus de marques tentent de créer des modèles plus modernes, dans l’ère du temps et qui ne font pas tâche avec notre look. Un sac à langer qui change de d’habitude, plus tendance et plus moderne, qui se confondrait au milieu de tous les autres sacs à main…Le rêve ! Et c’est désormais possible avec des marques telles que Baby On Board et Lässig. Pour tous les budgets et tous les goûts, vous trouverez une multitude de modèles sympa à offrir.

 

La montre, on ne prend pas de risque

Il est peut être difficile de choisir un vêtement mais les accessoires comptent tout aussi alors vous pouvez vous rabattre dessus ! Après les chaussures et les sacs, on passe maintenant aux montres ! Soyons clairs, c’est un cadeau qu’on ose rarement faire mais qui fait toujours son effet !

J’ai trouvé ces montres toutes mignonnes sur le site Louis Pion. Il y en a de toutes sortes, ce n’est pas ce qui manque ! En tant que maman organisée et au top de la Mode, la montre est un accessoire stylé, indispensable à avoir ! Vous ne pourrez pas faire d’erreur avec ce cadeau, bien au contraire maman pensera à vous à chaque fois qu’elle voudra savoir l’heure qu’il est.

Alors et vous, vous optez pour quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️