Des idées de décos originales à faire avec ses enfants pour Noël

Noël, c’est surtout une période où l’on passe de bons moments en famille. Et ce dès la préparation du sapin. Alors voici quelques idées à réaliser avec vos petits bouts.

  1. Le sapin main

Si vous avez des petits bouts à la maison, il risque d’être très difficile de se lancer dans des décorations de Noël qui nécessitent beaucoup de mise en place. Mieux vaut choisir quelque chose de simple, comme par exemple créer avec l’empreinte de leur main sur une simple feuille de papiers un sapin tendance pour décorer la maison.

  1. Notre amie la pâte à sel

La pâte à sel est définitivement l’arme absolue de toutes les mamans et de toutes les situations. Pour Noël par exemple, pourquoi ne pas faire des décorations pour le sapin avec la fameuse pâte magique. Il vous faudra juste quelques moules à gâteaux et le tour est joué.

  1. Des décos pas en carton

Avec un peu d’imagination, un morceau de carton peut faire de très jolies têtes de cerf dans le sapin, il suffit de faire un rond de mettre les yeux, un pompon pour le nez et des brindilles pour les cornes.Super facile à réaliser,le rendu est génial. Par contre, si vous ne disposez de carton marron il vous faudra le peindre.

  1. Une couronne en papier

Pour décorer la porte de l’entrée, vous pouvez utiliser les mains de toute la famille. Mettez votre main et celles de vos enfants sur une feuille verte, tracez les contours, puis découpez. Disposez-les en rond avec un ruban sur là-bas et voilà le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️