Lifestyle

Maureen M : 3 destinations sympas pour partir cet été en famille

Partir en vacances surtout avec nos chères têtes blondes est plus qu’un simple exercice de style, il s’agit souvent d’une aventure à part entière. En effet, trouver un lieu qui convienne aux grands comme aux petits relève souvent du miracle ! Afin de vous aider un peu et faciliter  votre choix, je vous propose aujourd’hui une sélection testée et approuvée par ma petite tribu.

  1. Serre chevalier

La montagne comme on l’entend souvent en hiver, « ça vous gagne » la bonne nouvelle c’est qu’en été aussi.  Serre Chevalier qui se décline en plusieurs stations d’altitude de  1400 m à 1850 m, a de quoi séduire l’été grâce à un panel d’activités assez large, que ce soit descente en vélo, baignade près d’un lac, pêche et infrastructures proposées par les stations bref de quoi occuper parents et enfants dans un cadre reposant.

De plus, les logements entre les clubs de vacances, les campings, les gites, les locations saisonnières et les hôtels vous aurez la possibilité un hébergement en rapport avec votre budget vacances.

  1. Peñíscola

Cette station balnéaire qui se situe sur la Costa de Azahar prés de Castellón  en Espagne a de quoi ravir les familles. En effet, les étendues de plages propres et accueillantes (qui changent quelque peu de celles du sud) sont une véritable invitation à la baignade.Pour les accros du vélos, vous découvrirez des kilomètres de pistes cyclable à parcourir en famille, les amoureux des visites historiques ne seront pas en reste car outre le magnifique château, vos prendrez plaisir à déambuler au cœur de la vieille ville. Coté parcs de loisirs, les enfants ne seront pas en reste, à savoir que  Peñíscola se situe à environ 1 heure en voiture du fameux Parc aventura.

  1. Marina Smir

Vous avez envie de dépaysement total pendant une semaine, mais vous ne souhaitez pas passer plus de 5 heures avec vos loulous dans l’avion alors pourquoi pas la Marina Smir au Maroc ? Proche de Tétouan et de Ceuta petite havre de paix espagnol au Maroc se trouve la station très chic et pourtant très cheap de Marina Smir qui vous permet tant de vivre des expériences farniente que  des découvertes enrichissantes.

La liste ne demande qu’à grandir selon vos témoignages et bonne vacances.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.