Bientôt maman ?, Déjà Maman !

Pourquoi acheter le bola de grossesse ?

Êtes-vous enceinte ? Voulez-vous nouer un lien avec votre bébé étant toujours dans le ventre ? Si oui, je vous recommande le bola de grossesse. Ce dernier est l’un des meilleurs accessoires pour créer un lien entre le bébé dans le ventre de sa mère.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou provenant de l’Indonésie. Il est fabriqué en forme de petite sphère pour les futures mamans. Il émet un doux son semblable à celui d’une clochette pour apaiser le bébé durant les neuf mois de grossesse. C’est un son qui est produit par les petites billes renfermées dans la boule (bola). Il valorise votre ventre et vos vêtements de maternité.

Fonctionnement du bola de grossesse

Le bola est indispensable pendant la grossesse et après la naissance du nouveau-né, car son utilisation au cours de la grossesse permet au bébé d’enregistrer et de mémoriser le son. Ceci pourra aussi l’apaiser et le calmer lorsque vous lui feriez écouter ce même son après sa naissance. Ainsi, je vous conseille d’éloigner cette boule de la portée de votre bébé sans surveillance ; il pourrait l’avaler. Il vaut mieux l’accrocher à son doudou ou à son berceau pour éviter le pire.

Les bienfaits du bola de grossesse

Grâce au bola, le bébé est rassuré et s’associe au lien avec sa maman après la naissance. Cet accessoire apaise et calme le nouveau-né. Par ailleurs, le bola crée une unanimité, harmonie dans l’entourage et porte chance à la maman et à son bébé. Je vous recommande de porter le bola de grossesse à partir de la 19e semaine de grossesse, car le bébé pourra entendre et commencer à mémoriser le son en ce moment.

Enfin, avec le bola de grossesse, vous pouvez créer une affection avec votre bébé pendant et après la grossesse. Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés pour l’achat du bola de grossesse, le site www.bolagrossesse.net est la solution idéale.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.