Fête des Mères 2010 : un véritable portrait d’artiste

Pour la fête des mères 2010, pourquoi ne pas offrir un cadeau unique et original ?

Ce portraitiste propose de réaliser le portrait de votre maman ou de ses enfants (ou de toutes autres personnes qui vous est chère) d’après une photo ou un modèle, et ce, dans la tradition du portrait classique.

Si vous souhaitez un portrait plus stylisé ou même une caricature, il pourra également répondre à votre demande avec plaisir. Tout est possible, il suffit de demander ! Il sait tout dessiner, et sur (presque) tous les formats.

Pour les portraits simples, une photo de bonne qualité suffira, pour toutes autres demandes (ajout de décor, costume, etc.) un petit mail suffisamment détaillé et le tour est joué !

Un portrait, c’est un cadeau unique car non seulement il est fait par la main d’un artiste, mais il est également  original et  très personnel.

Le prix est tout doux …. 60 euros un portrait simple format raisin (50×65 cm), 30 euros pour du demi-raisin (32x50cm).

N’hésitez pas à aller visiter ses précédents travaux sur http://pierre-portrait.blogspot.com et à passer commande par mail : pierre.portraististe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️