Cadeau maman : Un diffuseur d’huiles essentiel(les) au pied de votre sapin de Noël

diffuseur huiles essentielles

diffuseur huiles essentielles

Diffuseur huiles essentielles – 49.90 €

Le diffuseur d’huiles essentielles est un cadeau qu’il ne faut pas oublier que ce soit pour votre maman ou pour votre mamie. J’ai choisi de vous présenter le diffuseur rose mais il faut savoir qu’il est disponible en différents coloris (rose, bleu, vert et violet).  Comme la plupart des personnes, j’aime que ça sente bon quand je rentre le soir après une journée de boulot bien remplie. J’avais donc choisi le traditionnel “Air wick” détecteur de mouvement avec un parfum agrumes qui n’était pas désagréable, mais que je trouvais ça pas trop écolo, ni naturel.

J’ai donc décidé de trouver une autre solution pour parfumer mon intérieur différemment et j’ai opté pour un diffuseur d’huiles essentiels. Bien plus déco que le désodorisants vendus en grandes surfaces, il a vite trouver sa place sur ma petite table dans l’entrée de mon appartement. Très simple à l’usage, ce diffuseur va créer une petite brume que vous n’allez pas pouvoir vous empêchez de toucher la première fois ! Petit plus que personnellement j’aime beaucoup, c’est l’arc-en-ciel de couleurs qui ira du bleu au vert et qui vous amènera tous les bienfaits de la luminothérapie.

Voici donc maintenant tout ce que vous devez savoir pour le faire fonctionner :

  • Il vous faudra le remplir d’eau jusqu’au niveau indiqué.
  • Versez ensuite quelques gouttes d’huiles essentielles.

Pour plus de sécurité, le système prévoit de s’arrêter automatiquement si la quantité d’eau est insuffisante. Ce cadeau vous coutera 49.90 € mais ce sera un cadeau utile et très tendance que je vous conseille (pour info, je l’ai offert à ma belle-mère l’année dernière et c’est passé nickel ;-)).




2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️