Offrez à bébé un matériel design et de qualité

Chaise haute

Pour l’arrivée de bébé, les parents sont souvent accablés d’achats à faire et l’appartement deviens vite un sanctuaire pour bébé, remplis d’accessoires réservés au futur enfant mais  dont l’esthétique n’est pas toujours de mise. La marque Bloom, fondée par quatre papas, a pour but d’imaginer et de créer pour vous des objets adaptés à votre bébé mais dont le design reste “résolument moderne”.

J’ai choisi de vous présenter aujourd’hui un des produits de cette marque innovante qui a été pour moi un véritable un coup de cœur : La chaise haute fresco.

Cette chaise au design innovant dans le monde du bébé possède toutes les caractéristiques pour convenir aux parents.

Ainsi, elle peut être utilisée pour 3 fonctions différentes :

  • En tant que transat de la naissance à 6 mois, en fonction repos,
  • Comme chaise de repas à partir de 6 mois, avec ou sans plateau,
  • Comme chaise d’activité à partir de 3 ans et jusqu’à 36 Kg.

Mais ces caractéristiques ne s’arrêtent pas là, en effet cette chaise haute possède une assise inclinable en 3 positions, un grand plateau repas ajustable ainsi qu’un deuxième plateau de jeu, un repose pied réglable en hauteur ainsi que bien d’autres utilités qui sont avérées.

Ainsi vous remarquerez que cette chaise a été pensée dans les moindre détails pour convenir à votre enfant, tout en offrant aux parents une chaise haute au style moderne et design.

Parents, vous êtes séduits par le concept ? Profitez en vite, car le site allobebe.fr vous offre une réduction de 10 % sur cette chaise, une occasion en or à ne pas rater !!

Chaise haute

Chaise haute Fresco blanc assise rose – 319 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️