Créez des faire parts tendres et originaux pour annoncer l’heureux évènement.

faire part naissance

Votre petit prince ou petite princesse est désormais à vos cotés et ce, pour votre plus grand bonheur. Vous ne cessez de prendre des photos de son adorable petite bouille et mourrez d’envie de la présenter à tout votre entourage, cependant certaines personnes habitent malheureusement trop loin de vous et il vous est difficile de leur présenter votre bout de chou.

Parce que nous savons qu’une naissance est un moment véritablement important dans une vie, la boutique en ligne Carteland.com vous propose une panoplie de faire parts naissance originaux que vous pourrez personnaliser selon vos envies à l’aide d’un outil de personnalisation rapide et intuitif. Pour une petite fille ou un petit garçon, avec une ou plusieurs photos, rectangulaire ou carré, le choix du format de base est grand et vous permettra de partir avec une base sympa, pour personnaliser le faire part naissance avec vos propres photos, en choisissant le texte, la couleur et la mise en forme.

Vos proches seront sans aucun doute touchés et ravis de recevoir un adorable faire part naissance fait par vos soins qui présente avec tendresse et originalité le petit nouveau de la famille !

Petite astuce : La page fan Facebook du site vous propose régulièrement des codes promo pour tous vos achats. En ce moment, profitez d’une livraison gratuite à partir de 65 € d’achat jusqu’au 31 septembre 2011, une offre très intéressante lorsque l’ont prévoit de créer de nombreux faire parts ! Pour en profiter dès à présent, c’est par ici : Page Fan Carteland

Et voici quelques exemple de faire parts naissance que vous trouverez sur le site , à vous de faire votre choix !

faire part naissance

faire part naissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️