Casting BebiFrimousse
Actu 100% maman

Idée pour les mamans : Pourquoi votre bébé ne deviendrait-il pas le BebiFrimousse du mois de janvier ?

Pour la troisième année consécutive, le site maviedemaman.com met en place le casting « BebiFrimousse » . Une idée plutôt originale pour les mamans qui souhaitent faire participer leurs petits bouts. Tous les mois une nouvelle petite frimousse est élue, et ce, durant un an. Pour y participer rien de plus simple, il vous suffit de vous identifier sur le blog maviedemaman.com et de cliquer sur la rubrique : BebiFrimousse, casting photo.

Casting BebiFrimousse

Pour que votre enfant fasse parti des candidats, vous devez remplir la page de participation, vous aurez besoin d’une photo récente et visible, et de remplir les champs obligatoires, tel que son prénom, son âge et aussi une mini description de votre bébé.

Par la suite le principe de vote est simple. Tous les participants sont regroupés , les internautes peuvent aller voter à raison d’un vote par jour et par bébé. À la fin du mois la Frimousse ayant recueillie le plus de votes, pourra profiter d’une séance photo à domicile ainsi qu’un bon d’achat de 100 € valable chez Tape à l’œil. Pour les enfants n’ayant pas gagné la première place, des lots de consolation sont offerts aux 10 premiers.

De plus, les frimousses arrivées dans le top 10 tous les mois auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner leur place dans le prochain calendrier.

À chaque fin d’année, un tirage au sort est effectué parmi les 12 frimousses arrivées en tête, pour gagner le premier prix de l’année. La grande gagnante décrochera un chèque de 500€ de produits Primaphot.

Alors tentez votre chance avec votre adorable bébé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.