Cadeau fête des mères 2012 : Un cadre photo qui réserve bien des surprises !

Cadre photo fenêtre coeur

A ce jour dès que l’on pense au 3 juin, on pense obligatoirement à l’été qui sera presque installé et pourquoi pas aux vacances. Mais si vous regardez de plus près votre calendrier vous remarquerez que le 3 juin est également synonyme de fête des mères ! Et je suis bien évidemment persuadée qu’à cette occasion vous souhaiterez lui offrir un beau cadeau. Parmi les nombreuses idées qui s’offrent à vous, car admettons que les idées cadeaux maman ne manquent pas, vous ne savez que choisir !

Une valeur sûre dans les cadeaux, surtout pour nos mamans, ce sont les photos. Elles les adorent et qui plus est sous toutes leurs formes ! Regardez plutôt le cadeau que j’ai trouvé :

Cadre photo fenêtre coeur

Il s’apparente à un cadre photo banal, mais en fait son originalité réside dans les fenêtres dont il dispose. Elle pourra au choix les laisser ouvertes ou les fermer. Une fois fermées, votre maman remarquera avec grand plaisir le cœur qui apparait. Vous trouverez ce cadre photo sur le site cerisesurladeco.com pour seulement 12,80 €.

Elle pourra l’accrocher au mur ou le disposer sur son bureau suivant son envie et disposer la photo de son choix. Mais pour une plus grande surprise glissez vous même la photo à l’intérieur, effet garanti ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️