Test des Robeez : Une solution efficace contre les gamelles des petits bouts

Mon petit bout qui a bientôt 11 mois a décidé que le 4 pattes c’était bien mais que marcher debout c’était bien mieux ! C’est alors posé la question qui je l’avoue humblement m’était complètement sortie de l’esprit “quels chaussons prendre ?”. Car si à 4 pattes les chaussettes ne posaient pas de problème, c’est une toute autre histoire lorsqu’il se hisse et décide de faire le tour de la table basse avec frénésie 😉

Le début des gamelles était lancé et le tube d’homéopathie d’Arnica commençait à servir. Par chance, ma mère est venue passé un petit moment avec son petit-fils avec une nouvelle fois les bras chargés de  cadeaux (je me demande d’ailleurs ce que ça va donner à Noël …) et parmi les surprises, une petite paire de chaussons, le bonheur ! Personnellement, je ne m’y connais pas encore parfaitement en terme de chaussures étant donné que c’est mon premier enfant et que jusque là, la galère le bonheur de le voir marcher n’avait pas encore débuté.

Et bien j’avoue que le choix de ma maman fut bon car ces chaussons sont rigolos, pratiques à enfiler et ils permettent surtout de réduire considérablement les glissades. Pour écrire cet article, il fallait néanmoins que j’aille voir le prix afin de constater par moi-même si le rapport qualité-prix était correct. Bon, il faut compter en moyenne 36 € mais les Robeez sont confectionnés en cuir et particulièrement résistants et ce, malgré le nombre incessant de fois où mon fils les a mis dans la bouche, un gage de qualité à coup sûr !

Il existe plein de modèles différents aussi sympa pour les filles que pour les garçons, une bonne idée à suggérer lorsque l’on vous demande quel cadeau faire à votre enfant. D’ailleurs, si jamais des boutiques de chaussons veulent me faire tester leurs produits, n’hésitez pas car je sens que mon fils va user plus d’une paire !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️