Le coin de Bébé

Choisir des chaussures pour mon fils, un vrai kiff !

J’avoue que depuis que mon petit bout est né je n’ai pas eu l’occasion de lui acheter beaucoup de fringues, pour quelles raisons ? Et bien je me fais clairement devancer par les mamies, les copines … qui ont déjà habillé mon fils de la tête  au pied jusqu’à ses 3 ans (je rappelle qu’il n’a pour le moment que 13 mois). Résultats des courses, je me retrouve à acheter des fringues pas souvent très palpitantes, je parle bien entendu des bodies, des chaussettes et quand j’ai de la chance des pyjamas 😉 Afin d’évacuer cette frustration que j’ai depuis quelques mois maintenant, j’ai décidé de me laisser un univers ou personne n’aura son mot à dire : les chaussures (Bon l’une des grand-mère a quand même frôler la limite en offrant des chaussons à Naël mais bon …).

Et là, autant vous dire que je m’en donne à cœur joie ! Passionnée par les baskets depuis toute petite, il était OBLIGATOIRE que mon fils ait une panoplie de chaussures de sport digne de ce nom (pour info, j’ai demandé à ma pédiatre si il y avait des contre-indications, elle m’a dit qu’il n’y avait pas de souci).

Voici donc les 2 premières paires de baskets “So swag” pour lesquelles j’ai complètement craqué.

Les 1ères que j’ai choisi, c’est les Nike Sportswear Court Tour. Super sympa et d’un coloris sobre, ces petites baskets sont légères et surtout elles ont des scratch ce que mon fils affectionne particulièrement (NB : opter pour des baskets à lacets la prochaine fois). Elles résistent assez bien aux 4 pattes, au gravier, aux cascades … mais après 2 mois d’utilisation intensive, il faut se rendre à l’évidence il faut les changer mais bon elles ne m’ont couté que 35 € sur Zalando (frais de livraison gratuit), je ne me plains pas !

La 2ème paire est une magnifique paire de baskets montantes Adidas à lacets, trop belles !! Bon elles sont un peu plus chères (45 €) mais je trouve qu’elles donnent un style trop cool à mon petit bout. Il faut avouer que les lacets c’est un peu plus pénible que les scratchs mais pour une fois je n’ai pas besoin de vérifier toutes les 2 secondes que mon fils n’a pas perdu une chaussure 😉

Et vous les filles, quelles sont les chaussures pour bébé qui vous font complètement craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.