Actu 100% maman

Chouette, une box pour enfants !

On entend souvent parler des box : box mode, boxe maquillage, box bijoux. Leur concept fait un ravage de partout. Je ne comprends pas forcément cet engouement mais il faut dire qu’elles sont plutôt intéressantes. Ah il y en a des centaines pour toutes les femmes et pour tous les goûts. Mais ce que l’on sait moins c’est que le concept de box existe également pour nos chers petits ! Et oui ! Nous ne sommes pas les seules à pouvoir profiter de ces jolies box.

La Chouette Box pour nos petits

J’étais déjà tombée dessus il y a quelque temps sans trop y porter d’attention. Mais depuis quelques jours, l’idée m’est revenue en tête et j’ai alors lancé mes recherches ! Parmi toutes celles que j’ai découverte (bon il faut l’avouer il y a beaucoup moins de choix que pour nous bien évidemment), une m’a particulièrement attirée. Son nom est la chouette box ; c’est une box à la fois ludique et éducative. Que demandez de mieux ?
On cherche constamment à faire plaisir à notre progéniture. Mais si en plus on peut le faire plaisir en leur apprenant des choses, là c’est le top, j’adhère ! Et c’est ce que cette box propose apparemment (oui parce que je ne l’ai pas testé mais j’aimerais bien !)

Les petit(e)s de 3 à 7 ans y trouveront leur bonheur. L’objectif de cette box ? Proposer aux enfants des projets ludo-éducatifs. C’est comme je vous l’avez dit : apprendre en s’amusant !
Dans la box, selon le thème, se trouvent alors les manuels explicatifs du projet, tout le matériel nécessaire, un magazine et la cerise sur le gâteau : une surprise !
Les projets sont des kit à faire soi-même. On peut alors y trouver des jeux de société, des jouets, des expériences et beaucoup d’autres choses !

Voilà de quoi occuper nos versions miniatures le mercredi après-midi ou le week-end !
Personnellement je trouve que l’idée est assez sympa, maintenant il ne reste plus qu’à le tester pour en être sûre 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maureen M la "Sweet mama box" | Maman Maureen 29 juillet 2020 at 15 h 48 min

    […] Vous vous souvenez des box ? Je vous en avais déjà un peu parlé dans un post, c’était une box pour enfants. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.