Maureen M la “Sweet mama box”

Vous vous souvenez des box ? Je vous en avais déjà un peu parlé dans un post, c’était une box pour enfants.

Il faut dire qu’il y en a de plus en plus, pour tous les goûts et pour tout le monde. Les box ne nous quittent plus ! Et avec le temps, j’apprécie davantage ce concept, je trouve ça carrément fun ! Après tout, c’est une surprise qu’on reçoit avecplusieurs choses à l’intérieur et à chaque fois, c’est une nouvelle découverte !

La découverte Sweet Mama Box

Il y a donc peu de temps, pendant que je surfais sur le web (encore et toujours), je regardais les dernières tendances niveau box. Il y en a tellement désormais qu’il faut suivre l’actualité ! Et c’est là que je suis tombée sur une box faite pour nous ! Et oui, la Sweet Mama Box est réservée aux futures et jeunes mamans. Que demander de mieux ?

Produits et soins bio, jouets écologiques, j’aime beaucoup le concept soucieux de l’environnement et de notre santé ! Et comme toute maman je présume, je fais très attention à ce que j’utilise durant ma grossesse et pendant ma maternité ! Avec cette box, vous pouvez être sures et certaines de recevoir des articles de qualité. La Sweet Mama Box sait adapter le contenu de ses box pour chacune d’entre nous. Il fallait vite que je partage cette trouvaille avec vous !

Je n’en ai toujours pas commandé mais je suis vraiment tenté ! Et puis la box va jusqu’aux 18 mois du bébé, j’ai encore un peu de temps devant moi 😉

Comment ça marche ?

Une box pour les futures mamans

En tant que future maman, il faut savoir se chouchouter et prendre soin de soi ! Pour ma part, je pense que c’est un point important et qui nous permet de tenir et de relâcher la pression pendants les moments difficiles.

Sweet Maman Box propose donc une box chaque trimestre, du 1er au 3ème avec des produits adaptés à la grossesse. Mais ce n’est pas tout, des livres et des conseils sont également envoyés pour nous accompagner durant cette période. Il n’est pas encore né, qu’il est déjà gâté : de nombreux jouets sont également dans les box pour le futur bébé.

Une box de la naissance jusqu’à ses 18 mois

La Sweet Mama Box c’est comme une meilleure amie, c’est un soutien en plus dans notre vie de maman et ça ne fait pas de mal ! Jouets, produits, livres, conseils et beaucoup de surprises sont également présents dans ces box. Chaque trimestre et cela jusqu’aux 18 mois de bébé, une bonne surprise nous attend.


Avez-vous déjà testé la Sweet Mama Box ? Il me tarde de la commander, je pense en devenir vite accro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️