Maureen M, un week-end entre amis à Anduze au gîte les Griottiers

73695992J’avoue que ces derniers entre le boulot, la recherche de maison et la grossesse, j’ai eu très peu de temps pour moi que ce soit pour écrire dans mon blog ou tout simplement pour me poser un peu. Nous avons donc décidé avec une amie de se trouver une petite réservation sympa pour profiter de moments sympa entre amis. Après quelques hésitations, nous avons choisi de partir à Anduze, j’avoue que j’avais un super souvenir de la Bambouseraie que j’avais visité petite avec mes parents.

IMG_1130

Alors je vais vous planter le décor :

  • La petite histoire : nous partons donc 2 femmes enceintes, nos maris et la petite puce de 2 ans de nos amis, notre petit mec étant en vacances avec mamie.
  • Le lieu : Le gîte “Les griottiers est situé en plein cœur de la forêt avec pour seuls bruits environnants le ruisseau en contre-bas et le  chant des cigales. Composé d’une petite maison avec 1 chambre, 1 salon (avec 2 canapés convertibles), 1 cuisine, 1 salle de bain avec WC et d’un chalet pour 3 personnes et encore 1 salle de bain, un salon et 1 WC ! Le petit plus, une grande terrasse avec une tonnelle pour diner le soir entre amis entourés d’arbres (pensez néanmoins à l’anti-moustique car personnellement je me suis faite mangée).

IMG_1129

  • Le programme : On avait imaginé une multitude de choses à faire (ah, notre optimisme légendaire ;-)) mais la chaleur hallucinante (pas moins de 37 degrés la journée) a eu très vite raison de nos bonnes résolutions. Nous avons alors opté pour la visite du village qui est tout simplement adorable avec un délicieux smoothie 100% naturel (j’ai opté pour le Ultra violet : fraise, banane, myrtille) dégusté au Bar du Centre et un plongeon dans la piscine (située malheureusement aux jardins de Valaurie à 10 minutes en voiture de notre gîte) qui a été salvateur. Nous sommes ensuite partis à la découverte de tous les bouchers d’Anduze pour s’initier aux plaisirs du barbecue car une chose est sûre la viande proposée est tout simplement délicieuse. N’oubliez pour l’apéro, de prendre un petit bout de saucisse parfumée selon vos goûts à savoir pomme de terre, cèpes, …. car elles sont vraiment exquises !

 

Bon alors ok, la Bambouseraie et le petit train à vapeur ce sera pour la prochaine fois mais finalement ce n’est pas si grave que ça car des fois c’est quand même pas mal de se reposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️