Quel cadeau offrir à une maman stressée ?

La fin du mois de mai approche, c’est le moment idéal pour réfléchir au cadeau pour  la fête des mères. Certes certains s’y sont pris bien à l’avance et ne se sentiront pas du tout concernés. Mais je m’adresse plutôt à ceux qui comme moi prennent un peu plus leur temps sans pour autant être en panique. Offrir un bon cadeau c’est difficile. Selon la personne, sa personnalité et ses goûts ; tout varie et vous pouvez rapidement vous tromper.
Je vous prépare alors 3 petits articles qui pourront vous aider pou 3 mamans différentes à savoir : les stressées, les Fashion et les gourmandes !

Le premier, je me devais bien évidemment de le faire sur les mamans stressées. Je me sens concernée ? Oui juste un peu beaucoup. 😉 Stress, angoisse, petite panique parfois pour rien du tout. On connaît bien tous ces symptômes de la maman stressée. Mais croyez-moi ce n’est pas de notre faute ! Si l’on pouvait mettre de côté toute cette dose de stress inutile, on le ferait volontiers. Mais bon pour l’instant il faut bien cohabiter avec monsieur stress et cette charge mentale (ou syndrome de la femme épuisée).

Que peut-on  offrir à une maman stressée ?

Malheureusement, le remède miracle pour le stress ça n’existe pas (ou si quelqu’un en a entendu parler je suis preneuse !). La seule chose qu’il faut faire c’est se détendre et relâcher la pression.
Sauf qu’en tant que mamans,  nous ne lâcherons jamais prise toutes seules, ça serait une perte de temps ou on trouverait ça égoïste et on culpabiliserai …
Et finalement quoi de mieux qu’un bon moment de relaxation. Je me suis intéressée un peu au sujet et je vous ai trouvé 3 idées 100 % relaxation.

Une escapade au spa

En plein centre ville, Quai Rive Neuve précisément en face du vieux port, se trouve le spa Zeïn. Personnellement je n’y suis jamais allée… Mais avec toutes mes recherches et tous les avis positifs que j’ai pu voir, j’ai vraiment envie d’aller y faire un tour. Pour mon unique et seule expérience au spa, je peux vous garantir que vous en ressortez détendue ! Tout va bien, plus aucun souci ne plane autour de vous. Le spa est un moment d’escapade où on se coupe du reste du monde. Et pour cette fête des mères, le spa propose des offres et réductions spéciales dont il faut à tout prix profiter ! Si vous voulez plus d’infos je vous laisse naviguer un peu sur leur site. Vous rentrerez directement dans un univers oriental et chaleureux.

Un pur moment de relaxation à domicile

Pour les mamans stressées mais plutôt casanières, il y a une  autre solution.  Quand vous ne voulez pas aller au spa c’est le spa qui vient à vous ! Oui c’est tout à fait possible avec Jacuzziland. Qu’est-ce que c’est encore ? C’est tout simple. Un jacuzzi gonflable, une maison ou un appartement, une maman stressée et vous avez une fête des mères réussie !

Pas besoin d’avoir un manoir pour accueillir cette jolie surprise. J’en ai fait connaissance il y a pas de peu grâce à une copine qui en avait loué un pour la saint-valentin (comme quoi il peut s’adapter à toute situation). Rien de bien méchant, il vous faut juste un peu d’espace chez vous !


Vous pouvez installer pendant 1 voire 2 jours un jacuzzi rien que pour vous ! Quoi de mieux pour se relaxer qu’un  jacuzzi privé. Loin du monde extérieur et même loin du stress, chacune peut s’évader même chez soi grâce à cette location 100% romantique.

Un massage relaxant

Qui refuserait un massage ? En plein centre ville, l’institut Un cocon en ville vous ouvre les bras. Muriel Quéron, praticienne et gérante de cet endroit de détente absolu saura prendre soin de vous et répondre à tous vos besoins. Un massage c’est le remède ultime pour se détendre, en quelques minutes toutes vos douleurs et vos tracas disparaissent et vous auriez tort de vous en priver.

4 types de massages y sont proposés : le massage Détente /énergie, la réflexologie plantaire de détente, lemassage Amma Assis et le massage jambes lourdes.

Et pour la fête des mères bien évidemment le massage personnalisé aux huiles essentielles est en promotion ! Il passe de 70 € à 59 €, si vous aviez des hésitations je crois qu’il convient de foncer?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️