Déjà Maman !

Patatam.com, un site au top pour ne pas se ruiner !

Je prends le temps aujourd’hui de vous parler d’un site de fringues super sympa pour vos petits bouts : Patatam.com. Avec plus de 250 € de commandes effectuées, je suis en mesure de vous faire un retour objectif (du moins je le pense). Alors le concept est simple, Patatam vous propose des vêtements pour bébé et enfants d’occasion mais vraiment en très très bon état. Il faut savoir d’ailleurs qu’à plusieurs reprises, j’ai  reçu des vêtements neufs avec l’étiquette.

Contrairement aux boutiques traditionnelles comme Kiabi, Orchestra ou encore Tape à l’oeil, le stock évolue en temps réel car vous l’aurez compris, le stock pour chaque vêtement est majoritairement de 1. En gros, si jamais un vêtement vous plait, mettez-le directement dans votre panier car il risquerait de vous passer sous le nez en quelques secondes.

Pour mes deux garçons de 6 mois et 6 ans, je trouve toujours quelque chose, j’avoue avoir plus commandé pour le dernier ces derniers temps (le choix étant il faut bien se l’avouer, bien plus vaste) mais je jette toujours un œil pour le premier au cas où. L’envoi est très rapide, généralement je reçois mon colis 48 heures après avoir passé commande le tout emballé dans du papier de soie. La livraison est toujours propre et soignée, rien à signaler de ce côté là, de plus la boutique livre également en Belgique, Suisse et au Luxembourg.

Je sais que certaines comme Maman Kawazu, ont testé l’autre côté du miroir, à savoir l’envoi de vêtements via le Patabag et ont été déçues. Pour ma part, n’ayant pas fait l’expérience pour le moment, je ne dirai rien à ce sujet (mais je ne manquerai pas de vous tenir informée si mon expérience était similaire) mais si certaines ont des avis à partager, on est là pour s’entraider.

Alors voilà si vous voulez vous laissez tenter la vente de vêtements d’occasion pour vos kids et bien c’est une bonne adresse à garder ! (et ce n’est pas un article sponsorisé, ça c’est pour les mauvaises langues !!).

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Madame BDC 12 juin 2017 at 22 h 29 min

    J’aime beaucoup acheter chez Patatam aussi. Ça me permet de trouver des vêtements “d’occasion” (mais toujours vérifiés par l’équipe du site et c’est de l’occasion en très bon état) sans courir les bourses aux vêtements ou les brocantes. Je valide vraiment ce concept.
    J’ai vendu également des fringues et je n’en suis pas mécontente. Bon, sur une trentaine de fringues (de mémoire alors j’espère qu’elle ne me joue pas des tours !), seulement une bonne dizaine m’ont été reprises pour environ 11/12€. Certains diront que c’est peu mais ça m’a surtout permis de dégager un carton de vêtements, sans frais de ma poche, et de récupérer un petit peu d’argent. Si j’avais voulu faire une brocante par exemple, j’aurais dû trier, marchander, exposer,… Sans aucune certitude de vendre non plus.
    Douce soirée 😊

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.