Et les papas dans tout ça ?

Comment faire plaisir à Papa après une nuit pourrie ?

Cela fait 10 mois que notre bébé Lehyan illumine notre vie à moi et mon chéri. Oui, notre rayon de soleil brille dans toute sa splendeur pendant la journée, et même la nuit. Alors voilà, devenir parents est un vrai cadeau du ciel, mais il faut avouer que toutes ces nuits blanches à cause des pleurs peuvent parfois être source de stress, surtout pour mon mari qui doit partir travailler tôt le lendemain et qui il faut bien le dire n’a pas la même résistance que moi 😉

Une journée relax bien méritée pour Papa

Donc, en voyant toute la fatigue qui s’abattait sur mon cher et tendre à cause de toutes ses responsabilités professionnelles et de la nuit pourrie où Lehvan s’est réveillée 2 fois, à 3h et à 4h (oui ce n’est jamais fixe parce que sinon c’est pas marrant) du matin, j’ai décidé d’attendre le weekend pour lui faire plaisir et lui montrer que notre vie ne se résume pas au métro-boulot-pas-dodo et qu’il ne passe pas en second plan pour moi-même si bébé est là maintenant. J’aurais bien organisé tout ceci dès le lendemain même mais nos agendas ne le permettaient pas. Donc, j’ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui pourrait le détendre et lui faire trouver sa bonne humeur.

Une journée inoubliable !

Le samedi matin, je me suis levée très tôt (les enfants m’ont aidés c’est vrai) pour préparer le petit déjeuner préféré de mon mari avec au menu :

  • Tartines de pain frais avec de la confiture de mirabelles made in Bourgogne
  • Jus de fruits pressé
  • Café bien noir
  • Bol de muesli (Oui, oui c’est pour son régime)

J’avais l’impression que Lehvan et Naël étaient d’accord avec mon plan car la nuit du vendredi a été calme. Dès le réveil de Papa, un plateau garni de tout ce qu’il adore prendre le matin l’attendait au lit. Il n’a rien pu dire tellement il était surpris, j’avoue que la dernière fois remonte à ………….. J’ai demandé à l’avance à ma jolie maman de venir s’occuper de nos fils ce jour-là pour que nous puissions sortir en amoureux et se retrouver : déjeuner dans notre resto préféré et j’ai réservé dans un 4 étoiles pour tout l’après-midi et la soirée. Au programme : massage à deux, spa, rires et beaucoup de câlins. Je ne vais pas mentir, c’était aussi un cadeau que je me suis fait à moi-même, cela nous a fait du grand bien à tous les deux.

Prochaine fois dans 2 ans 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.