Actu 100% maman

Plus que quelques jours alors surtout ne céder à la pression de Noël, ça va le faire !!

Noel est une période magique pour les petits et les grands. Les enfants font tout pour gagner la fameuse appellation d’enfant sage afin de recevoir des « cadeaux par milliers » et enfin durant un cours mois nous avons le pouvoir de nous faire obéir sans avoir à hurler à tue tête, juste en disant « attention je vais le dire au Papa Noël. »
Oui mais voilà, encore faut-il avoir les fameux joujoux ! La encore s’affrontent deux écoles : d’un coté les mamans et papas très organisés qui ont commandé les cadeaux fin du mois d’Aout via Amazon et qui sont sereins et de l’autre coté (catégorie dont je fais malheureusement partie) les adeptes du « je le fait au dernier moment ! »
Ben quoi ça serait beaucoup moins drôle d’être détendue et pas en mode super Saiyan à 2 semaines des fêtes.
Surtout quand il faut trouver le fameux cadeau à la mode qui est déjà en rupture de stock dans la plupart des magasins de jouet. Alors voici pour mes sœurs et mes frères d’armes (eh, oui certains papas se retrouvent inévitablement jetés dans la mêlée !) 3 règles à ne pas perdre de vue :

  • Le weekend, c’ n’est pas une bonne idée : même si vous travaillez toute la semaine, aller braver les magasins à deux semaines des fêtes un samedi ou un dimanche reste une très mais alors très mauvaise idée même à l’ouverture mieux vaut tenter les soirs de semaine ( à mois d’aller à Carrefour le Merla, le dimanche à l’ouverture car pour le coup il n’y a pas grand monde).
  • Ne pas se faire endormir par les vendeurs : Si votre fille veut une poupée LOL coquillage, c’est ce qu’elle aura hors de question de se faire refourguer une poupée LOL classique parce qu’elles sont en stock ou la poupée générique que personne n’achète. N’oubliez pas ils sont là pour vendre !
  • Assurez-vous de commander en ligne sur un site qui garantie la livraison avant Noël ! Pour le coup, je pensais m’y être prise à l’avance en commandant sur Cdiscount SmashBros pour Switch et bien sachez que la pression sera au maximum car la livraison est prévue le 24 décembre et si je n’ai pas ce cadeau, ça va être la ***** !!
  • Au pire si vous le pouvez encore, remettez la faute sur le père Noël qui est très mal organisé et qui a demandé un délai de livraison supplémentaire.

Bon et bien je crois qu’il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne chance et surtout n’hésitez pas à partager votre expérience de dernière minute.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.