Un anniversaire 100% Pokémon : les bonnes idées à retenir

Qu’on se le dise, si votre enfant a entre 6 et 10 ans, il y a fort à parier que vous devrez à un moment ou à un autre organiser un anniversaire Pokémon. Sachant que le fameux dessin animé sévit depuis un certain temps, osez demander l’aide de votre mari ou de votre grand neveu. Voici quelques astuces qui vous aideront au moment clé.…

Soigner les invitations

Si votre enfant souhaite par-dessus tout un anniversaire Pokémon, l’une des étapes les plus importantes est probablement celle de l’invitation. C’est là que tout se joue ; vous pourrez soit faire des cartes Pokémon personnalisées pour votre enfant, soit pourquoi pas une Pokeball ? N’oubliez pas de bien regarder la police sur les cartes de vos enfants pour leur faire la même sur leurs cartons d’invitations.

L’arrivée est importante

Pensez à donner une heure bien précise d’arrivée, ainsi, vous pourrez accueillir les héros du jour sur le générique du dessin animé afin que les invités se sentent mis dans l’ambiance en arrivant. De quoi préparer l’anniversaire sous les bons hospices.

Ne bloquez pas sur l’animation

 

Surtout, n’ayez pas peur d’organiser un anniversaire ambiance Pokémon à cause d’un manque d’idées sur l’animation. Bien sûr, vous ne pourrez pas faire une séance de dressage au milieu du salon. Mais vous pourrez organiser un atelier pokeball ou encore une chasse au trésor, ou encore commander une pinata. Bref, organisez-vous pour faire simple. N’oubliez pas que vos jeunes invités ont de l’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️