faire part naissance
Bientôt maman ?, Déjà Maman !, Le coin de Bébé

Créez un faire part de naissance original pour votre jolie petite fille qui arrive bientôt !

Votre petite fille que vous attendez depuis maintenant plus de 8 mois va bientôt pointer le bout de son petit nez. Il est temps pour vous de choisir le faire part naissance que vous voudriez faire parvenir à vos proches pour annoncer sa venue et je vous conseille vivement de le faire rapidement car une fois l’arrivée du petit bout, vous serez très vite dépassés … Le site Carteland.com vous propose toute une gamme de faire part de naissance pour que vous ayez un large choix que ce soit en terme de couleurs, de formes, d’illustrations …

J’ai choisi de vous présenter aujourd’hui un  faire part rose bonbon et frise violette 100% fille. Il possède un fond rose ainsi qu’un cadre aux motifs violets composé de petites lunes, de soleils ou encore d’étoiles, il se veut fin, élégant et surtout très féminin 😉

Vous aurez la possibilité de personnaliser le recto de celui-ci avec une photo de votre princesse avec son prénom et sa date de naissance. Au verso, libre à vous d’inscrire un petit texte à l’attention des personnes qui vont recevoir ce faire part.

A partir de 5,50 € et commandable en de nombreuses quantités, il vous permettra d’informer les personnes de votre entourage de la naissance de votre petit rayon de soleil avec un plaisir certain !

faire part naissance

Faire-Part naissance – Rose bonbon et frise violette

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.