Et pour les papas, on offre quoi ?

Si Noël est l’occasion pour monsieur de vous faire plaisir, c’est aussi la période pour vous de le chouchouter un peu histoire de le voir avec ce si bon sourire qui vous fait craquer.

Les coffrets cadeaux

Comme pour les mamans, les papas aussi aiment bien les cadeaux qu’ils peuvent choisir. Que ce soit conduire une voiture de course sur un circuit ou tenter des randonnées de l’extrême, les idées ne manquent pas pour lui permettre de choisir quelque chose qui lui plait donc allez-y les yeux fermés.

Les nouveaux abonnements

Aujourd’hui, il existe toute une gamme d’abonnements que ce soit le wine box ou les beer box qui permettent de redécouvrir la boisson préférée de papa mais avec d’autres références et des explications, de quoi clairement permettre à monsieur d’apprendre et de découvrir plus de choses sur sa boisson préférée. Pour sûr, il sera ravi de cette initiative.

Les fameux bons de noël

Qu’on se le dise, il y a plein de cadeaux que l’on peut éventuellement faire gratuitement. Si les bons câlins de vos enfants restent un best-seller, vous pouvez vous inspirer de cette idée mais à votre niveau en lui offrant par exemple un bon pour garder les enfants pendant qu’il se fait une soirée avec ses amis ou encore pour qu’il puisse aller courir le matin, bref, à vous de voir ce qui peut lui faire plaisir.

Une soirée à deux

Lorsque l’on est parents, il n’est pas toujours évident de trouver du temps à deux, alors pourquoi ne pas vous occuper de trouver baby-sitter et un restaurant pour inviter l’homme de votre vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️