Le salon virtuel du bébé, un concept novateur et pratique !

Création de buzz

Comme chaque année, le salon du bébé nous donne une nouvelle fois rendez-vous dans de nombreuses villes de France (Lyon, Paris, Marseille,et Bordeaux) afin d’aborder le temps d’un week-end, un univers entièrement dédié aux futurs parents, parents, bébés et jeunes enfants.

Néanmoins, nous n’avons pas tous la chance de pouvoir nous rendre à ce type de manifestation, soit parce que le stade de la grossesse est déjà bien avancé, soit et tout simplement parce que nous n’avons pas tous la chance d’habiter à proximité de l’une de ces grandes villes.

Afin de vous permettre de profiter de l’ensemble des exposants sans sortir de chez vous, vous pourrez découvrir cette année le salon virtuel sur l’univers du bébé. Ce concept novateur d’une facilité d’utilisation déconcertante va vous permettre d’accéder gratuitement et sans aucune interruption à l’ensemble des services proposés par le salon du bébé.

Vous pourrez ainsi bénéficier de la présence de marques incontournables comme Pampers, Bledina et profiter de jeux concours , de ventes privées ainsi que des informations dispensées par de véritable professionnels du domaine de la puériculture. Une communauté importante sera là pour vous donner des conseils afin de partager entre vous vos propres expériences de maternité. Pour encore plus d’aide, vous pourrez prendre part aux différents nombreux forums thématiques.

Pour profiter de la gamme de produits mise en avant au salon du bébé, sachez que dès la fin du mois de février 2011, vous pourrez vous rendre sur la boutique en ligne pour effectuer vos achats.

Une chose est sûre que vous ayez la chance ou non de vous rendre au salon du bébé cette année , vous ne pourrez passer à côté de l’ensemble des produits et services proposés, et ce, grâce au salon virtuel !

//
//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️