Actu 100% maman, Déjà Maman !

Aventbirthday, 15 jours d’anniversaire qui dit mieux ?

A la recherche de nouvelles idées cadeaux, je fouillais un peu tous les sites internet sur lesquels je tombais histoire de peut-être trouver quelque chose. Et ma quête n’a pas mené à rien bien au contraire. Je suis plutôt fière de ma trouvaille et de pouvoir vous la faire partager.
Voilà une idée cadeau qui pourrait vraiment vous intéresser. Je vous parle de l’Aventbirthday !

Un tout nouveau calendrier de l’Avent spécial anniversaire

Mais qu’est-ce que c’est ? On peut dire que c’est la rencontre entre un calendrier de l’avent et un anniversaire. Le but ? Faire patienter votre version miniature jusqu’au grand jour !
Les 15 jours précédant son anniversaire petit chou va pouvoir s’amuser et apprendre en même temps !
Bon c’est vrai que cette fois ça change un peu car il est vrai que ça concerne les plus grand enfants. Oui du CP au CM2, selon leur classe, les enfants auront un Aventbirthday particulier. Chaque jour il y aura une question et chaque bonne réponse vaudra une friandise.

C’est la première fois que j’entends parler de ce concept et il faut dire que je le trouve particulièrement attrayant. C’est enfin un cadeau qui saura nous mettre tous les deux d’accord. Rien ne vaut de faire plaisir à son enfant tout en s’amusant.
Ludique, savoureux, écologique et éducatif c’est tout ce qu’on aime ! L’Aventbirthday est venu révolutionner le monde des mamans en panne d’inspiration cadeau !


Je pense que cette année je le testerai sûrement et vous qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply mamandourga 9 septembre 2016 at 21 h 43 min

    Super ! Peut être pas sur deux semaine mais une seule seulement. Et si à la place des bonbons on y mettait des indices du cadeau du jour J.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.