Déjà Maman !

Le top 3 des endroits ou ne SURTOUT pas cacher les cadeaux de Noël !

Que les choses soient bien claires, une chose est sûre, Noël est sans aucun doute la fête de tous les dangers ! Chaque année, on dépense de sommes hallucinantes, c’est d’ailleurs pour cela qu’on essaie de s’y prendre à l’avance afin de profiter de bons plans comme le Blackfriday et autres opérations commerciales à tout va. Résultat des courses, on se retrouve obligé de cacher l’ensemble des cadeaux jusqu’au jour J.

Et c’est à ce moment là seulement que l’on se rend compte du potentiel de patience et d’ingéniosité de nos chères têtes blondes. En effet, une fois le secret de Noël connu, il se transforme en vrai Columbo voir Sherlock Holmes en culotte courte.

Alors afin de vous aider à conserver les précieux cadeaux qui les émerveilleront le 25 décembre, voici la liste des premiers endroits ou ils risquent de venir chercher en premier :

  • Sous le lit

Eh oui, en parfait expert de la recherche et grâce à leur statut de rase moquette, le premier endroit où ils iront chercher est et reste depuis des générations sous le lit conjugal. On pourrait croire qu’avec le temps et l’âge les enfants auront compris qu’il s’agit du sanctuaire de leurs parents. Et bien non, pour eux en cette période magique, il s’agit de l’antre de la surprise. Donc évitez d’y mettre les fameux joujoux ou alors ceux du cousin histoire de brouiller les pistes.

  • La penderie de la chambre parentale !

En fait, il faut savoir que durant un mois, votre petit nid d’amour va devenir pour vos petits anges un fabuleux terrain de chasse aux trésors que ce soit le lit ou la penderie de même pour la commode bref évitez votre chambre de peur de devenir cardiaque avant les fêtes, peu importe votre façon de vous comporter il iront de toute façon.

  • Le garage

C’est fou le nombre de candidats à la conduite accompagnée en cette période ! En entrant ou en sortant la voiture il y a aura forcément un petit loulou pour s’improviser “Jo les bonnes idées” et convaincre la fratrie d’une descente dans le garage (ça marche aussi pour la cave) donc à proscrire.

Du coup, le mieux reste de faire appel à Papi et Mamy pour cacher les précieux sésames. Personnellement, j’ai remarqué qu’au vu de l’état de la penderie et du peu de temps que les enfants passent dans leur chambre à ce moment là, il y a des possibilités à vous de voir et n’hésitez pas à partager vos cachettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.