Le top 3 des restaurants où aller avec des enfants à Marseille

Pas toujours évident de trouver un restaurant qui permette aux petits et aux grands de passer un bon moment. Surtout que nos petits bouts sont généralement en pleine forme et veulent tout sauf rester calmement installés à table ; alors où aller pour pouvoir bien manger tout en restant au calme même avec vos loulous ?

1. Sepia, le Chalet du Jardin
Situé sur les hauteurs du parc pierre Puget, à quelques mètres de l’espace de jeux de celui-ci ce restaurant spécialiste des produits frais du marché offre de belles possibilités pour les parents et un endroit agréable pour les enfants. Les plats du jour sont quotidiennement renouvelés. Le menu est à 38 euros et les plats du jour entre 15 et 20 euros.

2. La Piraterie
Beaucoup en parle et très honnêtement il faut le tester pour se faire une opinion. Alors oui le budget est un peu élevé mais concrètement on paye une atmosphère et des animations ainsi que des produits frais donc dans l’ensemble pour offrir une expérience inédite les prix sont corrects. Cependant il est fortement conseillé de bien regarder le site afin de voir le planning des animations et de réserver. Les soirs d’affluence il est conseillé de bien prendre son temps.

3. Pouce !
Pour tous les budgets et surtout pour les familles, ce restaurant qui se situe dans le quartier de Longchamp est clairement l’endroit ou aller. Sa cuisine qui suit les saisons et surtout son jardin aménagé pour vos petits anges saura vous permettre de vivre des instants plus que conviviaux. Il est à noter que vous aurez toujours un dessert sans gluten et un plat végétarien sur la carte pour répondre à vos envies.

Bien entendu, j’attends vos avis sur ces restaurants et voir ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️