Cadeau fête des mères 2012 : Une horloge pour les mamans qui courent après le temps !

horloge ustensiles de cuisine

Quand on est une maman, nous sommes sans cesse en train de courir, que ce soit pour ne pas être en retard le matin pour amener les enfant à l’école, pour aller les chercher à leurs différentes activités ou encore pour les conduire à un goûter d’anniversaire.

La fête des mères approche et vous ne savez pas quoi offrir à votre maman ou à une maman de votre entourage, j’ai pour vous une idée cadeau fête des mères qui me semble parfaitement convenir à cette occasion et à la vie d’une maman : une horloge !
J’ai sélectionné pour vous deux horloges très sympas qui sortent de l’ordinaire.

Pour commencer en idée cadeau pour les mamans, je vous propose cette horloge noire munie de photos pour illustrer chaque heure. Composée de 4 grandes photos et de 8 petite photos, la maman qui la recevra pourra l’accrocher au mur et y faire figurer les photos de son choix. Ainsi à chaque fois qu’elle regardera l’heure elle aura le privilège d’observer les photos de ses enfants à divers moment de la journée.

horloge noire photos

Horloge photos noire – 34 €

Pour terminer avec cette idée cadeau maman, je vous présente une autre horloge, assez insolite, une horloge en ustensiles de cuisine. Idéale pour décorer les murs, il n’y aura plus d’excuses pour arriver en retard au vu de la taille de cette horloge.

horloge ustensiles de cuisine

Horloge ustensiles de cuisine – 48 €

En plus d’avoir un objet de décoration original, elle sera toujours dans les temps 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Vous aimerez aussi

InstaMaman ❤️